Le clan Jeisan Eiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Jeisan Eiso

Le repaire du clan Jeisan Eiso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 "Ou on peut parler HRP entre nous tous."

Aller en bas 
+6
Yr
Bangia
Perserion
Sowilo
Jera
Ansuz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:58

Erf, ma copine et l'alcool, je ne la comprend pas. Elle déconne plus, fait la folle... et se ramasse à être malade le lendemain. Pas pour moi la saoulerie, et la voir comme ça, au p'tit matin, fait que j'ai pas le goût de l'aider... elle a voulu boire non modérément, qu'elle subisse!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:26

Lol, dépendance à l'alcool, ça faisait depuis le jour de l'an ma dernière consommation^^

Sinon, j'ai jamais trouvé ma chaise d'ordi aussi comfortable qu'hier soir (Et bordel, j'me promet de me payer des fêtes un peu plus souvent, histoire de pouvoir suivre les autres lors des fêtes (Quoique à 130lbs, je pars déjà désaventagé -_-'))
Revenir en haut Aller en bas
Fistull




Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Si j'suis annal c'est dans ton ***

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:34

C'etait pas au bout de beaucoup de verres, 3 bierres un peu de whysky, un peui de vodka et je croie qu'elle a un peu fumé aussi, au final la peinture des toilettes à été refaite tout ce qu'il ya de plus commun quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ansuz

Ansuz


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:56

Vendredi soir, soirée prépa, je picole, je picole, je fume, je picole, je picole, je fume, rien à faire, pas moyen d'être défoncé/bourré.
Et puis, vers 5h du matin, enfin! Je suis bourré, déchiré, content, c'est encore plus la fête, yahooo.... sauf que c'était quand on rentrait...

Résultat, le samedi midi, je me lève, je croise ma mère "t'as la gueule de bois?" "Non non maman, pas encore, là j'suis encore bourré".
J'aurais donc été bourré toute la journée de samedi.

Pourquoi l'alcool agit toujours en retard sur moi?

C'était la minute RTL.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:04

Parce que, vu ta lenteur, elle s'assimile à vitesse que t'es capable de la consumer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boiteux




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:14

Cesse de boire des Poppers, peut-être que lorsque tu te seras mis à l'alcool véritable ça changera. D'ici là, les petits drinks de tapette c'est bon à rien. Ça revient au même que de bouffer seulement les fruits d'un punch ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:02

Des coolers à .5%, c'est effectivement pas efficace Ansuz. Suit les conseils de Boiteux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ansuz

Ansuz


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:39

Je ne bois que du pastis et de la bière. Sauf qu'on avait pas de bières.
A si j'ai bu du champagne aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fistull




Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Si j'suis annal c'est dans ton ***

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:56

Essaye le TGV c'est sympa pour se mettre une race.
Revenir en haut Aller en bas
Ansuz

Ansuz


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:29

Pas la peine de me dire d'essayer, j'ai à peu près tout testé.
C'est d'ailleurs la raison qui me pousse à boire presque exclusivement du pastis et de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:23

Ce qu'un homme désespéré peut faire, c'est désolant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fistull




Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Si j'suis annal c'est dans ton ***

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:29

Sinon je connais des gens qui carburent au MD et à la CC, ils partent vite et ça dure longtemps, si tu veux vraiment tout essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Boiteux




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:56

Bois de la pisse de Chuck Norris (RedBull) mélangé avec du cognac. Tu verras, plus rien ne t'arrêteras, tu seras invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:11

Ou ton coeur arrêtera, tu seras décomposable!
Revenir en haut Aller en bas
Yr
Admin
Yr


Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:42

o_o

Bande de dépravés.
Revenir en haut Aller en bas
Fistull




Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Si j'suis annal c'est dans ton ***

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:37

Spèce d'innactif va !
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:31

Ouais, tu me manques énormément Yr, trop même!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:56

Salut aux nostalgiques Egoriens, moi et Elald on a légèrement pété un câble flood tantôt.

Admirez l'influence que vous avez eu sur nous, non mais!


-->http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=15995
-->http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=16073
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:25

J'te ferai payer cette déviation à un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:48

Mdr, t'as été trop lâche pour locker toi même, y'a fallu que Cartha le fasse à ta place. Noooon maaaiiiisssss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:12

Bah, plutôt que je ne me suis pas connecter avec mon compte avant lui, c'est tout. Mais bon, pourquoi locker? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:28

Même pas vrai, je t'ai vu connecté avec ton compte de délos hier soir, s'pèce de menteur Razz

Mais bon, il est temps de ramener la vie un peu dans c'fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:45

Oh putain fait chier, j'aurais bien aimé rajouter un truc sur les quotes moi Sad

Avouez qu'on s'est bien amusé à dire et faire n'importe quoi n'importe quand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:47

Mais t'as qu'à te pointer plus souvent sur le forum, t'aurais pu y participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:50

Bah je suis de retour là aussi, alors tenez-moi au courant de ce qui est drôle et j'y serai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ou on peut parler HRP entre nous tous."
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandez "Serge"
» "Ce matin..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Jeisan Eiso :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser