Le clan Jeisan Eiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Jeisan Eiso

Le repaire du clan Jeisan Eiso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 "Ou on peut parler HRP entre nous tous."

Aller en bas 
+6
Yr
Bangia
Perserion
Sowilo
Jera
Ansuz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jera
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:08

fallait une gille :rool:

bon y avait ansuce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jeisan-eiso.forumgaming.fr
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:40

Mert'... à ce moment là, je ne savais même pas qu'il allait venir dans l'alliance... en fait... avoir su, me serait arrangé pour qu'il crève avant de nous rejoindre! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:28

MDR! ^^ Perso, une rune qui dit tout le temps "à bientôt" Rolling Eyes hé éh
Revenir en haut Aller en bas
https://jeisan-eiso.forumgaming.fr
Yr
Admin
Yr


Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:10

C'est toujours mieux qu'une rune qui dit... beh qui dit rien vu qu'elle est pas là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:57

Elle ne parle pas pour ton info Yr... sa langue sert seulement à autre chose. Tu devrais pourtant l'savoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:49

Perversion va!

P.S.: Me reste pas grand temps avant d'accoucher, je vais pouvoir passer un peu plus souvent après avoir retrouvé mon corps pour moi toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:56

Hahaha, et moi qui ai fait croire à Leynaa que tu avais déjà accouché. Bon bon... j'avais cru comprendre, mais tu insinues tellement mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:17

Me rappelle pas avoir insinué que j'avais accouché, enfin... Je vais peut-être accoucher mercredi, j'ai un rendez-vous pour une version et y'a quelques risques que le travail commence après ça. Pour ceux que ça intéresse, une version c'est pour forcer le bébé à se retourner dans mon ventre. Oui parce que là, il se présente en position de siège (les fesses en bas pour les incultes Razz) Bref, si ça ne fonctionne pas je serai forcée d'accoucher par césarienne Sad alors tout le monde, priez pour moi mercredi pour que le 50% de chance de réussite soit de mon côté Smile

Donc voilà, prochaine nouvelle dans quelques jours, en attendant je dois me promener sur les coudes, les fesses en l'air, le plus possible pour donner une chance au bébé de se retourner tout seul donc j'y vais, j'y cours hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:35

Contrairement à d'habitude, je me mettrai à genou à ta place...

Et moi, je prieriai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:48

Et bin voilà, merci So' de ta prière, à moins que ce soit juste le fait de t'être mis à genoux Razz Bref, des petites nouvelles pour vous...

J'ai eu mon rendez-vous mercredi (hier) pour la version et le médecin a réussi à retourner le bébé, il est donc prêt, tête en bas, pour sa sortie. Donc voilà, pas de césarienne pour moi YOUPPI!!! Maintenant je veux des prières pour accoucher au plus %$?&* parce que là j'en peux pluuuuuuuuus Sad

Sur ce, à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:47

Dire que ça sort par le même trou que lors de la fécondation. 'tain, quand même, c'est un concept étrange! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:59

lol, Disons que je préfère justement qu'il utilise ce trou là... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:42

Heuf ouais, je ne parlais pas de voir un meilleur endroit, mais que tout de même, ça fait étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:03

Fais un bail que j'étais pas venu... Et vous avez pas changé pantpute Very Happy

Et oui, l'Ered' s'est fait planter par le Village et il arrête pas de penser à sa bande de joyeux bouffons chez Jeisan.

Faut dire, c'est pas plate non plus dans la CN, mais y'a toujurs Illustr qui me pousse à augmenter mon pointage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ErJazhera




Messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:33

Bon, enfin un peu de temps pour vivre ^^

Comme Sowilo l'a dit, je suis Anthares, du 2e round. Me rappel pas d'avoir réellement jouer depuis ^_^ (( A part maintenant..))

Apparement je n'ai pas acces a la section RP, bouhouhouh Sad Ha oui, aussi.. Voici mon email, histoire de peut-etre être contacter pour être mis au courant du pourquoi et comment de l'alliance, que j'ai insidieusement rejointe sans préalable ! Merci ^^

tonypoo69@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:16

Ça viendra les accès, c'est Fougere l'endormi qui s'en occupe!


Eredrin, Illustr te poussera toujours, c'est un gestionnaire de calibre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fistull




Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Si j'suis annal c'est dans ton ***

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:48

ErJazhera a écrit:
histoire de peut-etre être contacter pour être mis au courant du pourquoi et comment de l'alliance, que j'ai insidieusement rejointe sans préalable !

Étant dans la même situation depuis trois semaine j'aimerai aussi comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:09

Comprendre que Fougere est un inactif incapable et perdu? Ouais, c'est compris, c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:28

Ah, tiens, je connais ça moi aussi, vive Fougère quand il a des responsabilité Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:29

Tu parles, toi tes responsabilités, elles ne sont pas inexistantes, comme lui, mais elles sont irréfléchies! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ansuz

Ansuz


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:21

Youhouuu les Cowboys fringants de passage à Paris et je vais les voir ^^

(par contre j'me suis planté dans les billets de train Rolling Eyes )

C'était la minute RTL.
Revenir en haut Aller en bas
Boiteux




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:57

@Nath : Toi, Illustr te pousse à monter en pointage. Nous, on nous force à faire des coups de pute.

@Aux autres : Vous n'avez pas encore compris que Sowilo vous berne tous. C'est quand même lui qui a donné 7,49 écus pour déménager à un mec qui en avait besoin de 7,5. C'est un fourbe ! C'est pas fougere les admissions ! C'est lui !

*Se fait tirer une fléchette soporifique dans la jigulaire.*

@An'suce : Fais comme James Bond, embarque cladestinement par le toit. Surtout, n'oublie pas ton AK-47.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:18

Je domine tout, suffit enfin de le réaliser voyons!... la preuve, c'est Boiteux qui dort d'un sommeil profond, une fléchette au cou!


Les Cowboys Fringants, c'est bien, chanceux même. Pour ma part, j'ai bien aimé le show de Mes Aieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ansuz

Ansuz


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:34

Plus de 3h de concert, Oufff j'suis dead!

Mention spéciale pour la SNCF. Lors de mon retour en train, ils se sont rendu compte que la locomotive marchait pas, et ce au moment du départ, résultat, 1h de retard.
Ya aussi le metro qui est sympa a s'arrêter sans arrêt pour des pannes d'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:09

C'est ça la technologie, tsé, ça fait défaut parfois!


Heyyyy Ho... ne me regardez pas comme ça, je suis un robot ultra-perfectionné moua!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ou on peut parler HRP entre nous tous."
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandez "Serge"
» "Ce matin..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Jeisan Eiso :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser