Le clan Jeisan Eiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Jeisan Eiso

Le repaire du clan Jeisan Eiso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 "Ou on peut parler HRP entre nous tous."

Aller en bas 
+6
Yr
Bangia
Perserion
Sowilo
Jera
Ansuz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:28

Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:56

Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:16

J'crois que ça sert vraiment à rien de chercher à les empêcher de se mettre sur la gueule ces deux là, ce sont de véritabes aimants.

P.S: Toi, Sowilo, t'as toujours pas atteint le rang suprême sur le fofo Egora, tu veux peut-être que j,invite Ed à te traiter de lâcheur?Razz Il l'avait créé spécialement pour toi en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:18

Ed, lui, il a lâcher, un sale lâcheur. Je ne vois pas en quoi il pourrait dire quoi que ce soit face à ma participation plus qu'exemplaire sur le fofo Egora! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:08

Ouais bin en attendant c'est un peu grâce à moi que tu as autant de posts alors ramène-toi sur le fofo Egora pour en finir avec tes 1500 posts.


P.S.: Nathaniel, non ça sert à rien, on aime ça et c'est pas demain la veille qu'on va arrêter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:18

C'est un grand Amour, avec un gros Q, Bangia et moi! Laughing

Ok ok j'me ramène, vu que tu me le demandes Bang-Bang Lucky-Luke!
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:26

Mouahahahahahah! le Q a repris sa grosseur normal là alors on ne dis plus le mot "GROS", je suis traumatisée par tout ce qui est gros à vie maintenant... enfin, p't'être pas tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:41

Bah, gros, ça dépend des points de vue. Il y a des choses qui valent mieux d'avoir de la forme que d'être de la peau sur les os tsé! ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:24

J'ai pas dis que j'étais un squelette mais que je n'étais plus aussi énorme qu'une baleine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:26

Toi qui sait hein, moi, ça change rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:39

C'est pas pour l'apparence mais simplement pour l'aisance et la liberté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:22

Tu parles d'aisance et de grosseur en même temps, j'ai de la misère à saisir les poignées d'amour là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:56

lol t'as le don toi de partir dans des directions différentes de celles suivient au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:15

Je pige que dalle aux formes de ton cul là!
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:13

T'as qu'à porter un bébé de neuf mois dans ton ventre pendant quelques temps et tu comprendras tout toute suite. C'est lourd et ça limite de beaucoup les déplacements, les positions tant assises que couchées en plus de devoir sans cesse penser au petit être qui vit là et donc qui demande des sacrifices.

Bref, je disais simplement que l'apparence n'avait rien à voir là-dedans (pour nous remettre en contexte, c'est parce que tu as dis ça: Sowilo Ven 20 Mar - 1:26 ---- Toi qui sait hein, moi, ça change rien! )

Et après c'est moi qui pige jamais rien à rien, mais là tu fais fort dans l'incompréhension de quelque chose de tellement pas compliqué BORDEL! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:18

Genre... je fais exprès pour te voir déballer des explications sans cesse et ainsi, meublé tes propos afin qu'ils soient plus intéressants? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:21

Ouais me semble, c'est tellement facile se défendre de cette façon... Tu comprends rien, voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Fistull




Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Si j'suis annal c'est dans ton ***

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:49

Tellement facile? Bin, c'est la vérité toute pure et simple!
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:24

Laisse-moi rire, tu ne sais même plus quoi dire, tu répètes sans cesse que c'est la vérité mais sans plus! Avoue ton incompréhensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Boiteux




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:12

Je suis, certes, bredouilles comme l'huitre venant de se faire ébouillanter.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:58

Elle est plutôt meloute par l'ambiguité même de ses propos!
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:44

C'est n'importe quoi ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:26

Voilà, cher Boiteux, cher Fistull (ou chère fistule, comme vous voulez), ce que j'ai eu à endurer tout un round: Des débilitées, des rejets d'immondices de leurs cervelles trop usées par les abus d'orge à la bière et canelle (Ahhhh, mais c'est que je vais chercher loin lààà^^)...

Tout ça, pour ne poser qu'une question, au final: Toupi, depuis quand t'es dans la milice toi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mar - 7:40

Depuis ce soir, et ça faisait un moment que la balle était dans son campement fortifié et bien entouré!

Non mais, gros débile toi-même, tu peux bien rêver à la milice, toi et ton pote floodeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ou on peut parler HRP entre nous tous."
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandez "Serge"
» "Ce matin..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Jeisan Eiso :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser