Le clan Jeisan Eiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Jeisan Eiso

Le repaire du clan Jeisan Eiso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 "Ou on peut parler HRP entre nous tous."

Aller en bas 
+6
Yr
Bangia
Perserion
Sowilo
Jera
Ansuz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Perserion




Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:09

=.='
Écoutez.
J'ai lâché Bahagon d'un coup. C'était pas contre vous...
... ni contre personne.

Et...
Je me suis pointé ici parce que Ellie est une personne de confiance.
Je me suis pointé ici parce que cette personne de confiance est dans une alliance de confiance, normalement.

Je me suis inscrit auprès du chef.
Sans savoir qui j'étais, il m'a dit de me pointer ici...
Il m'a accepté... mais pas moyen de voir les sujets intéressants.

Je sais même pas ce que je peux faire pour Rp avec vous, vous savez comme moi que si je ne vois pas le projet où il se trouve, c'est dur de voir si je peux faire du Rp avec vous.
Donc oui je veux embarquer... mais là comme ça, vous avouerez que vous êtes pas invitant n__n. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Yr
Admin
Yr


Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:38

Beh les autres sections sont pour les membres, tant que tu n'es pas dans l'alliance tu n'y as pas accès et c'est assez juste je pense. Après si tu veux avoir des informations sur l'alliance suffit d'en discuter sur msn ou si t'es vaillant par RP bahamailesque.

Et puis Jera n'est pas LE chef mais un des cinq chefs, et t'es tombé sur le seul jour où il faisait de l'interim pendant ma semaine de règne tongue

Et tu sais comment certains de nous sont (pas moi bien entendu, je suis un gentil) ils aiment bien charrier. En tout cas dès que tu le souhaites comme Jera te l'a dit, tu postules pour l'alliance et je t'accepte (tant que c'est moi l'admin) et on (pour pas dire Jera) te file les accès aux autres sections. That's all monkey
Revenir en haut Aller en bas
Perserion




Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:08

Bandes de sadiques finis...
Vous ruinez mes plans de Rp avec desamateurs, vous savez?

*va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Admin



Messages : 146
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 35

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:35

Pour les accès du forum c'est ok .
Revenir en haut Aller en bas
https://jeisan-eiso.forumgaming.fr
Perserion




Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:54

Ça m'aide à peine!
Vous êtes fouuuu.
Je dois vous aimer pour ça, mais je trouve ça fou!

Enfin, merci.
Je verrai ce que je peux en faire. Au moins, choses certaines, ça colle parfaitement à mon personnage, c'te truc de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:02

Non mais, attend mon beau Yr, faut savoir. S'il peut faire un coup de pute avec une autre alliance, ça pourrait être nice. Ça pourrait même être utile et serviable!

Mais bon, c'est clair, on charrie beaucoup, mais on t'aime bien aussi. On taquine ceux que l'on aime quoi, et bon, à part toi, je crois que c'est Tak que je taquine plus. Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Yr
Admin
Yr


Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:17

Ouais comme dans Echo du temps :X Je n'ai pas la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:49

Héééhoooo, Élii, mais nore alliance, avec Bangia? Non maiss, m'abandonner seul sur cette grande Thess avec tous ces innactifs, c'pas fin!

J'vais donc être tout seul à faire du p avec des amateurs? *Snif*

Pour les pas-vites, je suis celui à qui Sowilo le nabot a piqué la couleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ansuz

Ansuz


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:09

Bonjours cher visiteur.

Même si tout le monde sait qui tu es, il serait aisé de te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:17

Arf... Je dois vraiment vous donner tout cru dans le bec?
Revenir en haut Aller en bas
Ansuz

Ansuz


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:34

Oui Eredrin! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:01

Ah, merdeuh!

Bon, j'étais effectivement Eredrin, dans une autre vie... J'ignore qui est qui pour la plupart (À part Yr, Sowilo (Ouais, j'ai deviné sale nabot Very Happy) et bangia... Et Perserion aussi^^ )

Donc, je disais, j'étais Eredrin dans une autre vie. J'ai choisis de faire du Rp un peu partout ce round-ci, jusqu'à me trouver une alliance qui colle avec mon perso (Ce qui sera dur, vraiment..)... 'Fin, j'ai le droit de savoir à qui je m'adresse moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:11

Suffit de trouver le premier posteur en quantité, et on me découvre. C'est moche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:17

J'ai pas trouvé comme ça, mais bon, ça ne fait que confirmer Rolling Eyes

'Fin, j'veux savoir à qui je m'addresseuhh!
Revenir en haut Aller en bas
Ansuz

Ansuz


Messages : 101
Date d'inscription : 24/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:19

Suffi de trouver le nabot du groupe^^

Moi je sais qui est qui Very Happy (Et quand je ne sais pas, et bien il me suffit de demander)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:20

C'est pour ça que je demande là... Non mais^^
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:17

T'avais qu'à jouer avec nous, sinon, fou-moi l'camp connard! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:23

S'lut Ere, contente de te revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:25

Traitresse!
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:28

Oh désolée Sowi, je t'ai pas dis que j'étais contente de te voir aussi à mon arrivée? Ah bin, c'est possible que ce soit voulu Laughing

Meuh non, tu sais bien que je t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:40

Oh arrête, je vais rougir d'envie de de détrousser ta toge mauve! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yr
Admin
Yr


Messages : 152
Date d'inscription : 15/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:59

C'est pas mauve mais bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:12

Bleu bon, pas mauve grrrrrr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:12

Je suis daltonien, que veux-tu!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:43

Moi je veux qu'on m'éclaire ma lanterne... Et qu'on brûle ce faux nabot pour m'avoir piqué ma couleur, maintenant on va me confondre avec ce médiocre personnage Rolling Eyes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ou on peut parler HRP entre nous tous."
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandez "Serge"
» "Ce matin..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Jeisan Eiso :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser