Le clan Jeisan Eiso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Jeisan Eiso

Le repaire du clan Jeisan Eiso
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 "Ou on peut parler HRP entre nous tous."

Aller en bas 
+6
Yr
Bangia
Perserion
Sowilo
Jera
Ansuz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Boiteux




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:18

Ouais, je me rappelle vaguement hier soir où Sowi m'a bordé en me disant : "T'es maintenant modo" O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:36

Manquait plus que le bec sur le front et ça aurait été tout chou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boiteux




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:24

Ouais, ça aurait été excellent !

Changement radical de sujet : Vous ne voulez pas participer à l'aventure du sous-marin avec moi ? Sad Snif... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:47

Ça c'est trop bizarre! Shocked

Changement de sujet... C'est écrit nos membres ont posté un total de 1438 messages. Bordel, c'est nul ça, on c'est pas forcé ce round-ci. Je connais quelqu'un qui en a plus que ça juste à lui pendant le dernier round. Rolling Eyes Bon disont qu'il en a eu environ 1400 pendant le dernier round et le reste pendant ce round-ci, mais tout de même...

Merci de m'avoir écouté, ça m'a fait du bien d'en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:05

'tain... les innondations que je cause où je passe!


@Boiteux: Laisses-moi trouver du temps, on en discutera. Je trouve étrange ton projet, mais j'ai quand même le goût d'écrire un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boiteux




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:26

Et tu trouves moins étrange de trouver une lampe magique ? Au pire, je pourrais trouver Sowilo endormi flottant sur le fleuve, ce serait encore plus marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:14

Bah heu... attend... Erservice était d'une étrange composition, ainsi que toute la bande d'Egora. Ça ne tient pas de notre noblesse runique là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:56

On a quand même jamais écrit de truc sur un sous-marin, une lampe magique ou un de nous flottant sur le fleuve... on devait pas être si pire que ça alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:19

En fait, tu es tellement "out", que tu ne peux comprendre de ce dont il parlait. Nous avons écrit, sans toi vu ton inexistance active, un RP impliquant une lampe magique, Yr, Jera et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Boiteux




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:51

Nah, je crois finalement que ce ne sera pas un sous-marin. Ce sera plutôt à la Pinocchio. Un gros Leviathan d'Hydrakin dans l'estomac duquel mon bateau restera prisonnier. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:17

@Sowilo: Mais t'as rien pigé ncore une fois toi... Je parlais pas de nous les Jeisan Eiso mais bien des Égoriens que nous fûmes.

Banane!
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:02

Bin... justement, c'est de ça dont je parlais patate. Le dernier RP écrit par Ersevice, Etehem et Eon. Spèce de perdue, tente de suivre pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:07

Ah, surement que j'en étais au point de trouver qu'une seule phrase était trop longue à lire. Je me suis comme payée une écoeurantite aïgue à la fin du dernier round.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:21

Nous aussi, on ne l'a jamais terminé Hélas, et pourtant, c'était vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:28

Faudrait bien je me remettre à l'écriture, je sais même plus si je sais comment faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fistull




Messages : 142
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 33
Localisation : Si j'suis annal c'est dans ton ***

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:16

Commençons par les voyelles :

a a a a a a a a a a

e e e e e e e e e e

i i i i i i i i i i i i i i i i i

o o o o o o o o o o

u u u u u u u u u u

y y y y y y y y y y y
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:52

Bien début Fistull. Je vais continuer.

On débute une phrase par une lettre majuscule, et on termine par un point.
Revenir en haut Aller en bas
Boiteux




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:44

Pas la peine de lui enseigner. Conseillez lui d'aller sur Délos. Il n'y a pas de règles d'écriture là-bas. C'est le paradis de l'illettré et du boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bangia




Messages : 211
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 43

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:15

Je me suis inscrite sur Delos à la fin d'un round, je me suis emmerdée à fond, je me suis réinscrite le round d'après, j'y suis allée deux fois depuis avant que mon membre or se termine. Bref, Delos c'est de la merde Very Happy


Merci aux deux autres pour ces petites leçons de français, ça m'aide vraiment beaucoup, maintenant me faut quelqu'un pour écrire avec Rolling Eyes c'est une denrée rare ça depuis un bout de temps je dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:13

Genre, Boiteux, toi et Kikoo vous me gonfleeeeezzz^^

Pour une première dans un débat (quoi que Kikoo doit me prendre pour un autre^^), j'ai pas manqué mon entré-_-
Revenir en haut Aller en bas
Boiteux




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:15

Pourquoi ? Tu trouves que je vais trop loin ? Razz Non, mais sérieux va voir tes MPs j't'ai réservé un petit quelque chose Wink

Edit : C'est marrant, il y a des invités qui zieute notre forum sans s'inscrire... Ils ont peut-être peur qu'on ne les intégre pas... On est tellement méchant après tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:26

Nata chou est là! J'espère te revoir au prochain round!
Revenir en haut Aller en bas
Boiteux




Messages : 104
Date d'inscription : 03/12/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:30

Justement on fait quoi au prochain round ? Jera n'avait pas une idée là-dessus ? Il est où lui ?

P.S. : Chut ! Il y a des intrus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel




Messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 5:49

Erf, Sowilo, redis plus mon pseudo comme ça, ça fait peur^^

Sinon, Boiteux, j'tai répondu. Quand même, Kikoo tappe beaucoup plus sur les nerfs^^

Et pour le prochain round, j,y réfléchis. Sur délos, je suis fixé, mais pas sur thess (J'ai déjà dit que ça devenait de plus en plus compliqué? (Et dire qu'au dernier round j'suis atterri par hasard chez Egora... 'Fin, si c'était pas d'Anne suce, j'aurais p-e pas joué un round sur thesse encore^^))

J'ai pensé à un genre de culte à Cresso ou à une ally entièrement composée de barbares, je sais pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo

Sowilo


Messages : 545
Date d'inscription : 22/07/2008

"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:13

Ahhhh et moi qui pensait que tu aurais pu venir avec nous. M'enfin, on reparle de tout ça sur msn, les projets, c'est silencieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: "Ou on peut parler HRP entre nous tous."   "Ou on peut parler HRP entre nous tous." - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ou on peut parler HRP entre nous tous."
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandez "Serge"
» "Ce matin..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Jeisan Eiso :: Partie publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser